Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde :Redemption (Dragonica )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vais vous dire ma vérité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karusaki

karusaki


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Team redemption

Je vais vous dire ma vérité... Empty
MessageSujet: Je vais vous dire ma vérité...   Je vais vous dire ma vérité... EmptyMer 18 Mai - 8:00

A vrai dire je m'apelle pas lucas mais je m'apelle kibamaru bon tout d'abord je suis née a Drakos je suis le fils de pâris mais je vien de l'apprendre il y a peine quelque jours pâris me laissa a l'aubergiste a odelia avant pâris n'était qu'une ado de 16 ans qui a été amoureuse de Colin et puis je suis née....

Donc je disais l'aubergiste a Odélia m'ailevait et puis un jour alor que j'avait que 3ans vagabond et sa bande vena attaqué le village les soldat mark et les autres n'ariva pas a les arreter alor je sorti dehors alor que belle mam était caché dans la cave et vagabond m'atrapé par la peau du coup.

Je me suis mis a pleuré et d'un coup j'ai vu pororing et il me disait quand tu sera grand tu sera un valeureux commando et tu sera même le commando légendaire et il ma donné un rarc en bois je metter un coup d'arc dans la gueule de vaga et pusi je lui tirai une fleche et il s'enfuie avec sa bande et ses la que j'ai voulu etre un arbaletrier donc a 3ans se qui et impressionant ses que un bébé de 3ans pouvai jamai faire sa et pororing m'enmena devant atlas et le dragon me disa (Je vais t'entrainé Cher combattant pour devenir arbalétrier et puis je m'entrainé quand j'était lvl 3 il m'emmena tuer vagabond deffinitivement et le combat commensa.

Bam un coup de patte du vent de vaga j'y tire ma fleche montante sans effet j'i fait double fleche sans effat et il me fera crie ultime du loup et j'étais K.O avant de mourir pororing me donna une plume de perroquet et je revi je tue un des coéquipié de vaga et j'up et j'apprend le meilleur skill des arché la 3 fleche en l'air et hop j'i fait a vaga il meurt et lvl up !! Mr dun morgan m'avait dit d'aller sauvai sa fille beinsur j'ai reussi et il m'offra l'arc de chasse waou j'était super fort avec et d'un coup je voit vegas ikl était trop fort pour moi et un valeureux combattant arriva a ma secousse et il s'appela daburo apres avoir tuer vegas daburo me raconta son histoire lui ossi était fils de paris et tout els 2 on as'était décidé d'aller voir Le roi de la communeauté du dragon au pd4v, mais en allant a la crête du fourbe 2 nouveau ennemi se présenta.....

La suite bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitfou-perverman




Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : devant l'ordie :p

Je vais vous dire ma vérité... Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous dire ma vérité...   Je vais vous dire ma vérité... EmptyMer 18 Mai - 8:11

Stylé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais vous dire ma vérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Pour tous :: Taverne-
Sauter vers: